Traversées de la baie du Mont-Saint-Michel randonnées et sorties nature

réduire

Informations pratiques

Afin que votre balade dans la baie se déroule dans les meilleures conditions, il est important d’avoir un équipement approprié à la saison et à l’activité :

Avant de prendre la route, pensez à bien vérifier votre lieu de rendez-vous et à préparer votre itinéraire. + d’info sur les lieux de départ

Equipement à prévoir

Pour que votre balade se déroule dans les meilleures conditions, il est important d’avoir un équipement approprié à la saison et à l’activité.

Equipement pour les traversées de la baie :

D’avril à octobre prévoyez des faire la traversée pieds nus ou avec des chaussons néoprènes (si vous en avez) et en short.

De novembre à mars chaussons néoprènes. Sur réservation, possibilité de prêt de chaussons.

En plus des équipements déjà cités, prévoyez des vêtements chauds, un ciré, un sac à dos pour y mettre vos chaussures, une bouteille d’eau, un pique-nique si besoin et une serviette pour vous sécher les pieds. Pensez également à vous protéger du soleil (crème, couvre-chef, lunettes de soleil…).

Pour les activités autres que les traversées

contactez-nous au consultez la fiche de l’activité (Cf onglets randonnées ou sorties nature).

Lieux de départs de nos activités

Les points de départs de nos activités (traversées, randonnées ou sorties nature) varient selon le jour et la formule choisie. Nos points de rendez-vous sont principalement :

Avant de prendre la route, pensez à bien vérifier votre lieu de rendez-vous et à préparer votre itinéraire.

Connexion