Conformément aux mesures gouvernementales (décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire), les bureaux et billetteries de "Chemins de la baie du Mont Saint-Michel" sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre. De plus, les traversées de la baie, sorties natures et toutes autres prestations sont annulées jusqu' à nouvel ordre (à l'exception des sorties au profit de scientifiques , ou de bureaux d'études, dans le cadre de leur exercice). En fonction de l'actualité, nous modifierons ces informations en temps réel sur cette page web.
Toute prestation sans exception devant se dérouler dans les quatre semaines à partir du 29 octobre 2020, dans un premier temps, fera l'objet d'un remboursement ou d'un report si le client le souhaite.
Toute prestation devant se dérouler dans les quatre semaines à partir du 29 octobre 2020, dans un premier temps, ayant fait l'objet d'un règlement en ligne sera intégralement remboursée. Notre équipe vous contactera par mail ou téléphone afin de discuter avec vous du processus de remboursement. Si vous souhaitez reporter votre sortie, nous vous conseillons d'effectuer une nouvelle inscription en ligne ou par téléphone dès lors que les mesures de confinement seront levées.
Notre équipe vous recontactera par mail ou téléphone dans les plus brefs délais afin de décider avec vous :
-Soit de la restitution intégrale des arrhes versées si vous ne souhaitez pas repoter.
-Soit du report de la prestation à une date ultérieure, lorsque cela est possible.
Notre équipe reste joignable le lundi et le jeudi de 10h à 17h :
-Par téléphone : 02.33.89.80.88
-Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-Via Facebook : https://www.facebook.com/guidedelabaiemontsaintmichel/
Notre fonctionnement étant fortement impacté par l'actualité, vos demandes ne pourront toujours être traitées aussi rapidement que d'habitude. Nous nous en excusons par avance.
----------